DOMAINES D'INTERVENTIONS

 

Un Assistant personnel est une personne de confiance qui exécute de nombreuses tâches à votre place comme :

 

 

  • Aide aux tâches administratives : facturation, rédaction de documents, suivis de dossiers…

  • Relations avec les clients (emails, appels, SAV...)

  • Planification de vos rendez-vous

  • Recherches sur un sujet

  • Recrutement et gestion du personnel (gestion des ressources humaines)

  • Classement et archivage de vos documents

  • Organisation d'événement familial

  • Aide à la gestion de budget…

 

 

En tant que collaborateur, je vous offre toute une gamme de services au croisement des métiers de secrétaires, assistant personnelle, assistant de gestion, aide à la comptabilité, assistant administratif, assistant manager, Community manager…

 

Auprès des entrepreneurs

 

Professionnels, faites-vous accompagner ou déléguez vos tâches administratives chronophages pour gagner en efficacité et vous recentrer sur votre savoir-faire…

Que vous ayez besoin de rédiger des notes, effectuer des présentations, faire de la prospection téléphonique, gérer votre planning ou vos agendas, JMB.CENTURION.CONSULTING s’occupe de votre suivi administratif.

Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, bénéficiez d'une assistance polyvalente flexible.

À la mission, au forfait ou à l'heure, je m’adapte à votre budget et à vos délais de réalisation.

Avec l’externalisation de votre gestion administrative et une collaboration active dans la gestion de votre entreprise, retrouvez de la flexibilité : pas de gestion du personnel, exit les charges patronales et salariales et ainsi plus de temps pour votre famille et vos passions.

 

Auprès des particuliers

 

JMB.CENTURION.CONSULTING accompagne également les particuliers dans les actes et les formalités de la vie quotidienne en devenant leur concierge privée.

Démarches administratives en ligne, courriers aux administrations, montage de dossiers administratifs, de demande d’aides ou de prestations familiales, organisation d’événements familiaux, archivage de toute votre paperasse administrative, appels téléphoniques pour certaines démarches, recherche de prestataires de services (aide à domicile, femme de ménage…), gestion de vos biens locatifs, aide à l’utilisation de vos outils numériques…

Parce que vous êtes Particulier, employeur, maman ou papa qui travaille, célibataire, séparé ou veuf, militaire, retraité, demandeur d'emploi…, parce que vous détestez la paperasse ou vous n’avez pas le temps de vous en occuper.

Bénéficiez en plus d'un crédit d'impôt de 50% sur le montant de vos factures.